750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
19 avril 2011

Panna cotta de saumon fumé

C'est la saison des barbecues, des salades et chez moi..... des Panna cotta !

Ce soir, j'ai fait une verrine de saumon fumé accompagnée d'une salade de batavia mélangée à de la roquette.....mes enfants ont.....A D O R E S !

 

Pour 6 verrines :

1/2 litre de lait

450 gr de mascarpone

150 gr de saumon fumé

1/2 bouquet de ciboulette

sel, piment d'Espelette 

4 feuilles de gelatine

 

Faire chauffer le lait avec le mascarpone. Faire ramollir les feuilles de gelatine dans un bol d'eau froide. 

Ciseler la ciboulette dans le lait. Garder quelques brins pour la décoration. Mixer la moitié du saumon fumé et couper l'autre moitié en dés. Garder quelques morceaux de saumon pour la décoration.

Ajouter le saumon au mélange lait/mascarpone/ciboulette. Assaisonner le tout. Incorporer la gealatine au mélange chaud.

Transvaser dans des verrines et mettre au frais pour quelques heures.

007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe recette, j'ai rajouter deux carré frais aux ails et fines herbes et j'ai fais tremper les morceaux de saumons "déco" dans un peu de jus de citron !!!<br /> Un vrai régal
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
TA PAS MIS MA RECETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu vas me le payer ! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 549
Archives
Publicité