750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
11 mai 2011

Ecrasé d'eddos aromatisé à l'huile d'olive à la truffe

Hier en faisant mes courses , j'ai découvert et acheté un nouveau légume : l'eddos ou petit taro. Ce tubercule vient du Japon, de Chine ou des Antilles. J'ai voulu le cuisiner "nature" afin d'en ressentir tous les arômes ! Je vous le conseille, c'est original, avec un goût oscillant entre la pomme de terre et la patate douce.

Ingrédients

6/7 tubercules d'eddos
40 gr de beurre
2 pincées de sel aromatise au thym

5 pulvérisations d'huile d'olive aromatisée à la truffe


 
 

Méthode de préparation

1. Eplucher les tubercules, les découper en dés et les faire cuire dans une casserole d'eau. Ajouter le sel aromatisé au thym.
 
2.

Faire cuire environ 20mn jusqu'à ce que les morceaux d'eddos soient tendres. Égoutter-les.

005

 
3. Ecraser les morceaux d'eddos, ajouter le beurre et monter dans une assiette. Vaporiser d'huile d'olive aromatisée à la truffe.
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 549
Archives
Publicité