750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
26 mai 2011

Roulé à la confiture de fraises

Ca fait quelques temps que j'ai mis mon roulé en photo dans mon blog mais voilà pas de recette.....je vais donc remédier à ce manque...à vos fourneaux !!!

120 gr de farine

120 gr de sucre

4 oeufs

1 pot de confiture de fraises

sucre glace

 

Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Monter les blancs en neige. Incorporer la farine au mélange oeuf/sucre. Ajouter délicatement les blancs en neige à la préparation.

Préchauffer le four à 180°, thermostat 6. Disposer du papier sulfurisé sur une plaque allant au four. Étaler la génoise sur la plaque. Enfourner pour 15 mn et sortir quand la génoise est légèrement colorée. 

Au sortir du four, retourner la génoise sur un torchon humide et retirer délicatement le papier sulfurisé. Étaler la confiture de fraises sur la génoise et rouler le gâteau. Le mettre sur un plat à cake et saupoudrer de sucre glace.

Ce roulé peut se faire avec toutes sortes de confitures et même du chocolat.

0018

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 299
Archives
Publicité