750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
30 mai 2011

Fête des mères : mini muffins olives vertes/noisettes et ballotins de poulet

"Avoir du talent, c'est avoir foi en soi-même, en ses propres forces" Maxime GORKI

 

Et revoilà la Fêtes de mères, mais cette année comme l'année dernière c'est bibi qui va se coller son propre menu !! 

Innovation cette année pour le dessert car ce sont mes loulous qui l'ont fait : Panna cotta au cacao et ses rondelles de kiwis pour ma poupette et gâteau tout chocolat pour mon grand lapin....appellation peut-être plus très adapté pour un garçon de 15 ans mais bon, c'est toujours mon gros BB !!

Seul, Yannis le plus petit s'est laissé porter par ses aînés ! Merci mes trois AMOURS !!

Mon repas :

Mini muffins d'olives vertes aux noisettes

Ballotins de poulet à la crème d'olives vertes et curry au miel

Purée de patates douces

 


muffins1

muffins

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 549
Archives
Publicité