750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
2 juin 2011

L'art d’accommoder les restes !

Eh oui, il y a des jours comme aujourd'hui où je n'ai pas le temps de faire des choses sophistiquées car je travaille cet après-midi, donc ce sera.... des restes ! Mais bon, pour autant je tâche quand même de les préparer de façon appétissante !

 

Le wok se prête bien à ce genre de réalisation...

Alors, je prends :

un reste de pâtes

4 escalopes déjà cuites

5 steacks hâchés

2 boites de pousses de bambous

2 oignons

1 boite de mais

1/2 bouquet de coriandre

2 bouillons de légumes

2 cs d'épice de keufta (épice toute prête pour préparer les fameuses boulettes orientales)

 

Je fais revenir les oignons, ajoute les pousses de bambous et assaisonne. Puis je rajoute les pâtes déjà cuites qui étaient en sauce, le mais, les escalopes que j'ai découpé et les steacks en morceaux qui cuiront avec la préparation.

Vérifier l'assaisonnement et ajouter la coriandre ciselée.

Voilà, repas copieux, goûteux et rapide !

001

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 299
Archives
Publicité