750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
14 juin 2011

La Mandorle

Mon 1er partenaire que je remercie d'avoir bien voulu me faire parvenir des échantillons de ses produits que je vais me faire un plaisir de cuisiner !

014-1

" Plaisir et santé au naturel" est la devise de ce fabricant de boissons végétales, petit déj et collations. Une gamme 100% naturelle et végétale sans lait animal, ni soja et naturellement sans gluten ni cholestérol. En bref que du bon pour la santé !

Je vais pouvoir travailler :

1 boisson aux châtaignes

1 lait d'amande au chocolat

1 boisson aux noisettes

1 lait d'amande

La Mandorle

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 299
Archives
Publicité