750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
23 juin 2011

Glace speculoos

001

Cela faisait déjà pas mal de temps que je voulais tester cette préparation "d'ALSA".... "Ma glace maison"....

Bien sûr, on dira que l'on "triche" mais sans un MAGIMIX, je ne suis pas satisfaite de mes glaces faites à la sorbetière classique !

C'est pourquoi, j'ai fait ce test... et franchement...c'est top ! D'une facilité enfantine et l'on peut tout imaginer avec cette base !

Donc aujourd'hui, j'ai fait une glace speculoos à s'en lécher les babines !!


Donc pour 1 litre de glace :

1 préparation "ma glace maison" d'ALSA

1/2 paquet de speculoos

 

La préparation se fait avec 35 cl de lait que l'on bat au batteur électrique pendant 3mn. Rajouter dans la préparation les speculoos passés au mixeur. Bien mélanger, verser dans un bac à glace et mettre au congélateur pour 6h minimum.

A déguster...... sans modération !! 

002

Ce qui est top, c'est que mes enfants vont pouvoir réaliser tous seuls les parfums qui les inspirent....ils vont être ravis !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j adore le speculoos alors ta glace!!!je craque!!!
Répondre
L
On adore le Spéculoos ici!!! trop bonne cette glace!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
G
Elle est super ta glace et elle me fait bien envie! Le principe me plait bien car je n'ai pas de sorbetière.<br /> Je vais regarder au super marché si je trouve ce produit et surtout la composition et s'il n'y a pas ce fichu glucose-fructose qui fait grossir j'en acheterai.<br /> Merci et amitiés de Bretagne!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 686
Archives
Publicité