750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
18 juillet 2011

Tite souris fête ses 1 an !!!

LOGO-ANNI-BLOG-LA-TITE-SOURIS

Pour l'occasion, elle nous gâte en organisant un petit jeu et nous offre non pas 1 mais 3 cadeaux!!!


Elle le mérite car en 1 année :

335 articles écrits 

3327 commentaires laissés par vous

158 abonnées à la news letter

pres de 23 000 visites uniques

de nombreux partenaires qui lui ont fait confiance

bref 

un bilan tres positif !


http://une-tite-souris-dans-le-placard.over-blog.com/

 

Quoi de plus sympa que de fêter ses 1 an..... j'adore les anniversaires, ça permets de faire des desserts plus beaux les uns que les autres !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah merci mais sous quel nom t'es tu inscrite sur mon blog je te retrouve pas, je suis arrivé ici par un autre blog mdr<br /> <br /> des que je sais qui tu es je t'inscrit<br /> <br /> gros bisous de la souris
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 707 875
Archives
Publicité