750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
6 août 2011

Pancakes de courgettes

Etant en pleine saison de la courgette, je cherchais à l'accomoder sans que cela fasse "légume" pour les enfants....quoique sur mes trois loulous, j'en qu'une qui joue à la difficile pour les légumes....et en même temps qu'elle soit consistante pour le ramadan !

D'où cette idée de Pancakes....j'avoue préférer les Pancakes aux crêpes !!!!

C'est tellement plus simple à réaliser, pas d'attente et en prime s'il y a des grumeaux c'est pas grâve....ils disparaissent à la cuisson !

Que demander de mieux !

Donc Pancakes de courgettes !

001

1 mug ou tasse de farine

1 mug de lait

1 cs de levure chimique

1 oeuf

1 cs d'huile d'olive

sel

poivre

2 courgettes moyennes

002

Mélanger les ingrédients secs puis ajouter les liquides.

Râper les courgettes sans les éplucher et bien les essorer avant de les ajouter à la pâte.

Faire chauffer de l'huile dans une pôele et faire vos Pancakes.

003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah moi je fais des crèpes de courgettes mais ça c'est une super bonne idée
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 014
Archives
Publicité