750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
7 août 2011

Un tour en cuisine


Un tour en cuisine

 http://www.untourencuisine.com

C'est la première fois que je participe à un échange de la sorte....et je trouve cela intéressant car cette initiative permet de faire connaitre des blogs de cuisine, des bloggeuses (eurs) entre eux et faire des échanges dans la plus grande convivialité !

Le hasard m'a désigné le blog de Nath

 http://lapetitetete.canalblog.com/

où j'ai choisi la recette des Cookies de chèvre

et c'est Novice en cuisine du blog

 http://blog-d-emilie.blogspot.com/

qui choisi une recette sur mon blog....je suis curieuse de voir quelle recette l'a inspirée.

 

 

Cookies au chèvre :

006

100g de farine
60g de flocons d’avoine
1/3 de bûche de chèvre
1cc d’herbes de Provence du thym
4 cs d’huile de colza tournesol
4 cs de crème liquide moitié lait, moitié mascarpone

1 très grosse pincée de graines de pavot

Poivre

sel

 


Mélanger tous les ingrédients ensemble.

Préchauffer un four à 200°.

Faire des petits tas de la préparation que l'on étale sur du papier de cuisson.

Enfourner pour 20mn, jusqu'à coloration des cookies.

008

 

 

Pour l'apéro c'est trop bon...j'ajouterai bien du miel !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam, des cookies au chèvre, cela doit être délicieux. Je m'imagine volontiers verser un filet de miel dessus et scrountch !<br /> <br /> Merci de ta participation. A bientôt j'espère pour un nouveau tour.<br /> <br /> Miss Cuisine
Répondre
A
le fromage en général et surtout ceux qui ont du caractère en particulier, sont les bienvenus chez nous.....j'ai opté pour cette recette car pour la rupture du jeûne avec des bricks et d'autres délices, je trouvais qu'elle avait sa place !
Répondre
O
moi qui quit une grande fan de fromage de chèvre, ta recette me donne bien envie, bon choix en tout cas
Répondre
A
merci....tes bricks ont l'air très appétissants et me donnent d'autant plus envie que hier soir j'en ai mangé au thon et au fromage et qu'il est 9h40 et que je ne me suis pas levée à 4h pour manger....la journée sera longue !!!
Répondre
N
ça doit être bien bon, trés bonne réalisation.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 299
Archives
Publicité