750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
11 août 2011

Louna

Depuis hier matin 8h, j'ai le moral plus qu'en berne ! Même là, d'écrire ces quelques lignes, j'ai du mal....

Ma voisine m'a réveillé hier pour me dire que ma chatte venait de se faire renverser par une voiture....et là ça a été la descente aux enfers pour toute la famille.

Elle était blessée à l'arrière train, mais comme je l'imaginais quand je l'ai vu et le vétérinaire a confirmé mes craintes : elle avait le bassin écrasé et la colonne vertébrale cassée.

Heureusement, elle ne souffrait pas mais il n'y avait qu'une décision à prendre....c'était d'abbréger ces souffrances...

Elle nous manque énormément, c'était notre rayon de soleil....

005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ton soutien.....notre petite boule de poils n'avait que 2 ans et en l'espace de deux ans c'est le deuxième chat que l'on perd....<br /> bises pascale
Répondre
M
Un petit soutien moral, nous avons un chat siamois de 19 ans,qui depuis peut n'est pas très en forme, toutes ces petites bêtes nous apportent temps de bonheur, mais aussi de la peine quand il faut prendre de tel décision, surtout suite à un accident, mais nous avons la possibilité de ne pas laissé souffrir nos animaux en leur permettant de partir au paradis des animaux. Amitié. CHANTAL
Répondre
A
oui c'est très très dur car elle était câline, gentille, elle n'a jamais griffée ni mordue personne....merci beaucoup pour ton soutien <br /> bises<br /> pascale
Répondre
M
Mince, je suis de tout coeur avec toi !! c'est dur de perdre un animal comme cela !
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 299
Archives
Publicité