750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
11 août 2011

Briouats au thon

Moi, les bricks je les fais habituellement à la viande hâchée, au four (pour que ce soit moins gras !) et de forme triangulaire....

L'autre jour chez ma belle-mère, nous les avons mangé au thon et à la pôele. 

Je vous laisse imaginer la réflexion de mes enfants : ceux de mamie sont meilleurs !

C'est vrai que ceux fait à la pôele sont plus goûteux et pour cause : ils sont frits donc pas secs !

Alors dès le lendemain, j'en ai fait..... à la pôele !

002

1 paquet de feuilles de brick

1 grosse boîte de thon au naturel

1 boîte de maïs

15 portions de vache qui rit

sel

poivre

 

Mélanger les ingrédients afin de constituer une farce.

Mettre une cs de farce sur une feuille de brick et la rouler pour former un rectangle.

Faire chauffer de l'huile d'olive dans une pôele et faire frire les briouats.

Les éponger dans du papier absorbant et les servir avec une salade.

003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dommage mais ce n'est que partie remise !!!<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> pascale
Répondre
A
Très bonne recette.<br /> <br /> Etant en train de vider mon frigo avant mon départ en vacances je n'achète pas du fromage, dommage car j'avais tous les igrédients pour faire ta recette...
Répondre
A
merci et ravie que tu ai testé ma recette....je viendrai le 9 août sur ton blog...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pascale
Répondre
P
rien à dire si ce n'est que c'est super méga trop bon, une mise à l'honneur pour ta recette sur mon blog programmée le 09/08 à 9h00 merci du partage on s'est bien régalés! bisous
Répondre
N
J'ai jamais mis la vache qui rit, mais des patates et du persil... Je vais essayer ta recette demain..en ajoutant du persil...<br /> merci et à+<br /> nicole
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 014
Archives
Publicité