750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
12 août 2011

Mini cakes orientaux


 Concours-ramadan-chez-Soulef.jpgf

Voici un concours sympa d'entrées spécial ramadan.....entrées qui d'ailleurs peuvent servir de repas !!

C'est "Un amour de cuisine" qui a lancé ce concours....le lien est le suivant http://amourdecuisine.over-blog.com/article-prolongation-du-concours-entrees-ramadanesques-80041938.html

Pour tous les amoureux de la cuisine orientale, vous trouverez sur ce blog votre bonheur.....alors pas d'hésitation, rendez-vous là-bas !!i !!!

 Je participe avec mes

Minis cakes orientaux

021

 

150 gr de saucisse hallal

150 gr de carotte

150 gr de farine

1/2 sachet de levure chimique

5 cl d'huile

12 cl de lait

3 oeufs

50 gr de gruyère râpé

sel

piment d'espelette

graines de sésame

2 cc de cumin en poudre

 

020

 

Battre les oeufs, ajouter la farine, la levure, les carottes râpées, la saucisse découpée, le lait, le gruyère et l'huile. Assaisonner.

Préchauffer le four sur 180°.

Verser la préparation dans un moule à mini cakes.

Enfourner pendant une demi-heure.

mini cakes orientaux


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup ma chere, recette prise en consideration, et bonne chance pour le concours
Répondre
C
Contente de voir que mes recettes peuvent inspirer ;-) la tienne a l'air délicieuse !!!
Répondre
C
Un p'tit délice ces cakes!!! :p
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 707 875
Archives
Publicité