750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
4 septembre 2011

Kenza

Voilà, bien que je ne voulais pas reprendre de chat....j'ai craqué !!!

Un animal de compagnie qui disparait tragiquement laisse un vide trop important pour tous...du plus jeune au plus vieux...donc, nous avons tous souhaité la venue d'une nouvelle compagne....déjà âgée, elle a presque 4 ans, vaccinée et stérilisée !!!

Elle vivait avec un jeune couple qui a dû se séparer d'elle car elle ne s'entendait pas avec le chien de la maison...

Ils ont eut la gentillesse de nous confier leur chatte qui est calme, câline, pas stressée par le changement, discrête et qui même se balade en voiture sans miauler !!!

Bien sûr, il n'est pas question d'oublier ou de remplacer Louna mais d'offrir un havre de paix et de joie à cette chatte à qui nous souhaitons la bienvenue et surtout....une plus longue vie que notre pauvre Louna !!!

Au fait...elle s'appelle Kenza, prénom de la grand-mère de mon mari...est-ce un signe du destin ???

012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Re bonjour: tout à fait d'accord avec vous,les femelles préfèrent les hommes ,Zora et Zoé chez mon mari et mon petit fils (22 ans) Léo est pour ma fille et moi; toute la famille à son compte.A bientôt!!!!!
Répondre
M
Bonjour; je suis heureuse pour Kenza;elle est dans une gentille famille en voyant cette photo; j'adore les chats,je ne pourrais pas vivre sans eux;j'en ai trois:Léo ,Zoé,Zora et trois chiens ;tout ce monde s'entend à merveille;j'ai déjà versé des larmes pour les animaux,tant pis j'en ai besoin.Vous avez un beau blog.Bonne soirée!!!!!
Répondre
A
Elle est vraiment trop belle ! :) Elle a le même prénom que ma petite cousine lol ^^
Répondre
B
bienvenue a kenza,et longue vie.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 707 875
Archives
Publicité