750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
25 septembre 2011

Crevettes aux nouilles de riz # Interblog n°21

 

http://lesdelicesdefleur.over-blog.com/

 

Mon choix s'est porté sur un plat simple, rapide mais goûteux et original.

Voyons voir !

IMGP4391

Pour 5 personnes :

500 gr de vermicelles de riz

400 gr de crevettes

4 cs de coulis de tomate 1 boite de tomates concassées

sauce de soja

1 oignon

persil 1/2 bouquet de ciboulette

sauce pour nem

sauce pour chili

poivre

IMGP4390

Faire cuire les vermicelles de riz dans de l'eau bouillante environ 4 mn.

Emincer l'oignon et le faire revenir dans un wok. Ajouter les épices, les tomates et les crevettes décortiquées.

Incorporer les vermicelles, bien mélanger afin que les épices s'incorporent aux vermicelles.

Ciseler la ciboulette, l'ajouter et servir bien chaud.

IMGP4393

C'est Amélie du blog http://confessionsdunegourmande.over-blog.com/ qui viendra chercher l'inspiration chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu que tu aimes la crevette et ta recette me plaît bien: veux-tu participer à mon prix Bubba? Tu peux au mieux remporter un livre, au pire, contribuer à l'élaboration sur mon blog d'un grand carnet de recettes jamais vu sur la crevette! Ce serait vraiment amusant. A bientôt!
Répondre
A
Votre plat à l'air délicieux, les crevettes sont l'un des rares fruits de mer que je mange ! :p
Répondre
A
Superbe choix : très appétissantes ces crevettes!<br /> <br /> Moi j'ai aussi participé à ma première ronde (et me suis inscrite à l'édition 22). C'est un excellent moyen de faire de belles découvertes en termes de recettes ou de blogs!
Répondre
L
un choix délicieux! bonne ronde!
Répondre
F
Bonjour,<br /> Superbe réalisation, très bon choix j'adore!<br /> <br /> Fleur
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 299
Archives
Publicité