750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
3 octobre 2011

Sorbet/glace italienne

Allez.... aujourd'hui une astuce pour faire une glace à l'italienne onctueuse, crémeuse à souhait.....sans crème fraiche....light au possible...si, si, c'est réalisable...

Suivez-moi....

003

500 gr de fraises congelées

70 gr de sucre glace

1 blanc d'oeuf

 

Passer les fraises au mixeur.

Si vous utilisez des fruits frais, les découper en tranches, les congeler puis les passer au mixeur.

Ajouter le sucre glace puis le blanc d'oeuf jusqu'à ce que le tout émulsionne et que l'on ai une glace crémeuse....c'est magique !

A consommer de suite ou à congeler....en ressortant la glace du congélateur vous aurez toujours une glace sans cristaux comme une glace italienne !!!

002

alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la glace , la texture à l'air vraiment très bien !
Répondre
M
une bonne glace hummm!!! bizzzz
Répondre
M
Mmmh quoi de mieux qu'une glace maison ?? J'adore
Répondre
L
J'ai tellement hâte que j'en oublie de signer...<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
J'ai hâte d'essayer !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 686
Archives
Publicité