750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
3 octobre 2011

Thés vous avez dit "thés" ?

A tous ceux qui aime le thé, je vous conseille le site Le Palais des Thés ....vous y découvrirez des varietés de thés de tous les continents et là vous serez....transportez !!!

Parfumés, verts, blancs, d'Indes, d'Asie ou d'Afrique....les différences sont étonnantes

    

Ma préférence va à un thé japonais : le Genmaicha 

Il s'agit d'un étonnant mélange de bancha, de riz grillé et de maïs soufflé. Egalement très désaltérant, il accompagne agréablement un repas salé. Son infusion donne un parfum savoureux et un goût de céréales grillées qui en fait un thé très apprécié de ceux qui ne sont pas habitués au thé vert.

Je vous le conseille...fortement !

004

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis une grande fan de thé, et j'adore les boutiques PALAIS DES THES ... ainsi que les boutiques MARIAGES FRERES. Dans ces deux endroits que du très bon thé, et toujours plein de découvertes pour tous les goûts.
Répondre
M
Merci beaucoup pour se lien =)
Répondre
A
Waow, quel joli paquet :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 707 756
Archives
Publicité