750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
6 octobre 2011

Swap petit déjeuner

Nous y voilà !!! Il y a un mois de cela, je me suis inscrite au swap de Nadia du blog "Les gourmandises de Nadia".

Oui...mais qu'est-ce un swap ? Un échange de cadeaux culinaires....voilà tout !

Je vous rappelle le but du jeu : concocter un colis pour son swapé tiré au sort par Nadia dans lequel vous devez mettre 

un livre sur le petit déj'

un accessoire pour le petit déj'

deux ingrédients pour réaliser une recette du livre

une gourmandise pour le petit déj'

un petit mot

Ma swapé c'est Nadine  du blog "La cuisine de Nad"

Voici ce qu'elle m'a envoyé :

001

Son colis m'a fait hyper plaisir...

.....les petits moules en silicone pour briochettes rose, violet sont trop beaux....

.....un livre sur le brunch regroupant des recettes de viennoiseries sucrées et salées....je vous livrerai au fur et à mesure mes réalisations....

....une superbe tasse à café, moi qui n'en avais pas de perso, voilà chose faite....

....de la farine, de la levure de boulanger et des pépites de chocolat pour réaliser sans rater des briochettes....

....et enfin un pot de confiture maison de Nadine aux Pommes et aux Noix.....

je me suis donc précipitée pour faire la recette de briochettes.....

008

......recette que je publierai ultérieurement....


Moi, qui ai toujours eu des difficultés à faire une brioche.....ces briochettes étaient une réussite que j'ai pu apprécier avec la confiture de Pommes/Noix réalisée par Nadine !


Encore un grand merci à Nadine, j'ai aimé partager ce swap avec elle....et j'espère avoir pu aussi lui faire plaisir....surtout que nous ne nous connaissons absolument pas...là, le réel prend le pas sur le virtuel et c'est hyper sympa.....

Voilà ce que j'ai envoyé à Nadine :

002

 

alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ravie d'avoir partagé ce swap et de s'être cassée la nenette pendant un mois pour une personne qu'on ne connait pas mais à qui l'on souhaite faire plaisir..;ça m'a inspiré pour l'anniversaire d'une amie d'ailleurs, elle recevra un colis gourmand...<br /> pascale
Répondre
A
ils sont super sympas ces colis :)
Répondre
N
coucou !! contente que cela t'ai plu !!! bisous
Répondre
N
très contente que ca t'ai fait plaisir, et tes briochettes me tentent +++ y'en a encore ????<br /> moi aussi j'ai aimé faire ce swap (je vais publier ton colis sur mon blog cet aprém')!<br /> gros bisous et au plaisir de venir me balader "chez toi"
Répondre
P
je suis petitplat qui a réalisée une recette de ton blog pour les tours de cuisine, je viens de voir ton message et voilà je me demandée pourquoi tu voulais une photo ? <br /> a bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 707 875
Archives
Publicité