750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
8 octobre 2011

Vos réalisations de septembre

Je souhaitais mettre à l'honneur les blogs ayant réalisé une de mes recettes....désolée pour certaines d'entre vous à qui j'ai copié la photo directement sur leur blog car nous sommes déjà le 8 octobre et je ne voulais pas faire ce petit mot mi-octobre voire fin octobre...ce qui n'aurait plus de sens pour moi !!

Donc voici les recettes réalisées ainsi que les blogs, allez les consulter vous ne serez pas déçue

 

DSCF0173

Moricettes par Carmen du blog CuisineStyle

tour_cuisine_n4

Croq'italiens par Eygel du blog Geekassiet

P1140109

Moricettes par Méli du blog "J'aime la cuisine !"

Cake salé aux tomates confites et à la feta  par Emilie du blog  Novice en cuisine

SAM_0940

Panna cotta de saumon fumé par Petitplat du blog 1,2,3, je cuisine !


alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour cette magnifique recette et pour cette belle mise à l'honneur.<br /> Carmen.
Répondre
A
merci Rachida<br /> pascale
Répondre
R
Que du bonheur, bravo a vous les fille et merci du partage
Répondre
N
HUM !!!!!!! bonne journée!!
Répondre
A
Désolé j'ai tardé à t'envoyer les photos ! J'ai du mal à trouver le temps j'ai eu une semaine débordée, je t'envoie ça dans le week end ! :)<br /> Bon week end, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 707 756
Archives
Publicité