750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
12 octobre 2011

Jeu concours "Ma popotte et mon colis surprise...dans votre cuisine"

 

http://la-popotte-coup-de-coeur-de-lili.over-blog.com/categorie-12118837.html

Voilà un jeu concours, nouveau dans le genre :

dont voici les modalités.....résumées

 

  • Les inscriptions prendront fin le dimanche 16 octobre à minuit
  • Le tirage au sort sera annoncer le lundi 17octobre dans la journée
  • La publication de votre recette devra etre publier le samedi 29 octobre à 8h00
  • le dimanche 30 et lundi 31 octobre choix de la gagnante avec le blog *dedié* et moi meme
  • Le resulat de la grande gagnante sera annoncer le mardi 1 novembre dans la journée
  • Le mercredi 2 novembre pourra alors ouvrir les inscriptions sur mon blog ainsi que le reglement pour la deuxieme etape de mon concours ; Mon colis dans votre cuisine !

    Pour plus d'explications aller sur le blog de "La popotte coup de coeur de Lili" dont le lien est au-dessus

    Venez nombreuses vous inscrire car....plus on est de fous, plus on rit !



Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 707 875
Archives
Publicité