750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
6 novembre 2011

tour 18 # Cookies au parmesan et tomates séchées

Nous sommes le dimanche 6 novembre, 9h du matin....non, nous n'allons pas prendre le petit déj' mais il est grand temps de publier les réalisations que nous avons faites......

Ce tour-ci, j'ai été désignée pour rendre visite au blog "La popotte de PB" que vous trouverez en suivant ce lien http://petitbohnium.over-blog.com/

Ayant un apéro à organiser bientôt, j'ai opté pour les "Cookies au parmesan et tomates séchées"......comme dit notre bloggeuse :"on en salive rien qu'à l'odeur"....trop, trop bon !!!

N'ayant rien modifié à la recette, je me suis permis un copier/coller.

Et c'est Oumsafiya, du blog "La cuisine des petites perles" dont le lien est le suivant http://cuisinewadeco.over-blog.fr/ qui vient choisir une recette chez moi !!!

 047

80 g de farine

40 g de parmesan râpé
1 cuillère à café de levure
1 oeuf 

40 g de beurre.... salé
herbes de Provence
30 45 g de tomates séchées
sel

poivre

050 

Mélanger la farine, le parmesan, la levure.  Ajouter l'oeuf puis le beurre. Façonner une boule de pâte. Malaxer en ajoutant les herbes de provence (ne pas hésiter à en mettre beaucoup pour donner du goût).

Couper en petits bouts les tomates séchées et les incorporer dans la pâte uniformément.

Aplatir les boules pour que ça ne gonfle pas trop à l'aide d'une fourchette.

Faire cuire les cookies 15 minutes au four à 180°C .

     049  048

 Le beurre salé donne un croustillant en plus grâce au sel....je le recommande !

Un tour en cuisine

alsace, tomates, légume, parmesan, fromage, cookies salés

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extras
Répondre
A
merci à toi ma Lili, j'en ai vu quelques unes sur ton blog aussi...<br /> bises<br /> pascale
Répondre
L
Un tres bon choix aux delicieuse saveurs !!!<br /> un plaisir de retrouver tes bonne recettes bisouuus
Répondre
L
Un tres bon choix aux delicieuse saveurs !!!<br /> un plaisir de retrouver tes bonne recettes bisouuus
Répondre
O
j'aime trop les cookies faudrais que jessei en salé <br /> tres jolie, bonne ronde
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 686
Archives
Publicité