750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
20 novembre 2011

tour 22 # Galettes de quinoa au thon

Coucou, nous revoilou.....eh, oui c'est l'heure du 22ème Tour.....on ne se lasse pas de ces échanges....

Je vous présente le blog de Sandrine : Dans la cuisine....de Sandrine 

http://sandrinecuisine.over-blog.com/


que je vous conseille parce que les recettes sont sympa mais aussi parce que Sandrine est alsacienne....oui, oui le chauvinisme !!!!!

Alors j'ai choisi trois recettes...pourquoi trois ????mais si souvenez-vous, au dernier Tour j'ai dit que dorénavant je choisi trois recettes pour constituer un repas....donc, j'ai craqué pour 

Des galettes de quinoa au thon

un fromage à tartiner genre boursin

cheese cake sans cuisson aux litchis

024

Aujourd'hui c'est galettes de quinoa au thon avec une salade verte au maïs....

013

200gr de quinoa
6 tranches de pain de mie
2 oeufs
2 boites de thon naturel
Sel, poivre,
1 cac d'origan thym
027 028

Faites cuire le quinoa comme le riz.
014 015
018 017
Mixer le pain, les oeufs, le thon, et le quinoa cuit.
Épicer selon votre goût.
Mélanger bien le tout.
Faite chauffer une poêle avec de l'huile d'olive, une fois bien chaude à l'aide de 2 cs étaler de la pâte en cercle. Au bout de 2 minutes retourner la délicatement, et aplatissez la un peu.
Pendant que toute les galettes cuissent, je met les autres dans un plat, et je les met au four sur position maintiens au chaud (100°). 
Servir avec une salade.
020 021
Ces galettes sont croustillantes à souhait !!!!

Allons voir ce que Sandrine a choisi sur mon blog.......


Un tour en cuisine

 

quinoa, légume, thon, poisson, alsace

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou Sandrine,<br /> je suis ravie que ton com était une erreur...j'ai enfin fait la deuxième recette à savoir le cheesecake aux litchis....pas encore goûté car il est au frigo....mais pour y avoir trempé un doigt....je dis très bon mélange....<br /> bisous<br /> pascale
Répondre
S
désolée, j'ai enfin trouvé le bon article ;-) Contente que la recette t'es plu. et je suis très fiere, que tu en teste 3, wouah, merci!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 014
Archives
Publicité