750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
23 novembre 2011

Concours chez Sucre d'orge

Sucre d'orge propose pour les 2 ans de son blog un concours sur "les bouchées"....

sucrées, salées, sucrées-salées....On a jusqu'au 20 décembre pour s'inscrire, le 21 décembre tirage du gagnant qui recevra.....un panier gourmand de Noël.....le 2ème un livre sur des recettes de cuisine de Noël.....

Pour s'inscrire c'est

Bouchée Au Thon 4-copie-1

 

Moi, je propose mes "gâteaux secs au sésame"

 

008

Recette.....ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien croquantes tes bouchées ..je t'en pique une et je retiens la recette !<br /> Bises bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 014
Archives
Publicité