750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
24 novembre 2011

Swap de Noël

On prend vite goût à ces échanges de colis si joliement fait....mais va falloir se calmer...allez un petit dernier pour Noël....c'est Les douceurs de Doucette qui l'organise....allez vite sur son blog pour vous inscrire....c'est ici

imagesnoel.jpg

 

L'originalité de ce swap, c'est de n'ouvrir le colis que le 25 décembre comme les enfants !!!

Cela colis devra contenir:

- un livre de recettes sur Noël

- une gourmandise salée ou sucrée voir les deux selon le budget de la personne

- une réalisation personnelle sucré ou salé

- une réalisation de décoration faite maison ou alors acheté (bougie, serviette,etc...) suivant le goût de se sa swappée bien sur .

- un accessoire pour réaliser une recette du livre

- un ou deux ingrédients pour réaliser une recette du livre

- quelques gourmandises en chocolat style père Noël (pas trop coûteux) pour les enfants

- une carte sur le thème de noel  avec un petit mot gentil pour souhaiter un joyeux Noël

Si vous le désirez, il y  aucune obligation, une surprise pour votre swapée.

Tout le contenu devra être enveloppé d'un joli papier cadeaux

 

Vivement Noël !!!

Les inscriptions c'est jusqu'au 30 novembre.....dépêchez-vous !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vite je cours m'inscrire!<br /> Bises
Répondre
Y
j'adore ce genre d'echange!<br /> <br /> ps j'ai réalisé ton fondant aux pommes recette sur mon blog un grand merci on a adoré!!biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 549
Archives
Publicité