750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
7 janvier 2012

Financiers scandinaves

En feuilletant mes magazines Prima et Avantages, j'ai été inspirée par quelques recettes que j'ai réalisé pour les fêtes dont celle-ci pour mon apéro du 25 décembre...

Après certaines modifications, je vous livre ma réalisation...

 

4 blancs d'oeuf

80 gr de poudre d'amandes

150 gr de beurre fondu

100 gr de farine

4 tranches de saumon fumé

250 gr de concombre

1 petit bouquet d'aneth

sel, poivre

015

Mixer la moitié du saumon.

Monter les blancs en neige.

Mélanger la farine et la poudre d'amandes, ajouter le beurre, les blancs en neige, l'aneth ciselé le saumon mixé et le concombre râpé finement.

Saler et poivrer.

Verser dans les empreintes d'une plaque à financiers et faire cuire 15 mn à 210°.

Démouler et décorer avec les reste de saumon fumé.

014 017

016

 

saumon fumé, financiers, aneth

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci les filles....bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
M
Génial, je note. Il doit me rester du saumon fumé. Ces financiers sont alléchants.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une recette originale délicieusement présentée! ^^ bises
Répondre
M
Un régal bien préparez bravo bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 299
Archives
Publicité