750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
8 janvier 2012

Cannelés au saumon fumé

Et de deux !.... recettes tirées de mes magazines.....

Pour l'apéro du 24 décembre, j'ai réalisé ces cannelés que tout le monde a bien apprécié même ma chatte Kenza puisqu'elle s'est fait son repas de Noël avec, en n'en volant un ainsi qu'une rose blanche à la cardamome !!!

013

130 gr de gruyère

2 tranches de saumon fumé

50 cl de lait

60 gr de beurre

100 gr de farine

1 oeuf

1 jaune d'oeuf

de l'aneth

 015

Préchauffer le four à 210°.

Verser le lait dans une casserole, ajouter-y le beurre et porter à ébullition.

Battre l'oeuf avec le jaune et verser la farine puis ajouter le mélange beurre/lait en plusieurs fois.

Mixer le tout au blender et le passer dans un tamis.

Incorporer le gruyère, l'aneth ciselé et la saumon fumé mixé.

Mélanger et verser dans un moule pour cannelés en silicone.

Enfourner pour 35mn.

Laisser tièdir avant démoulage.

014


cannelé, saumon fumé, aneth

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bien mignons, j'ai envie d'en piquer un
Répondre
P
ils ont l'air délicieux!
Répondre
M
merci Pascale, ça peut aller ;) dirons-nous, je te souhaite une bonne soirée :)
Répondre
A
ils sont sympas ces petits cannelés salés
Répondre
A
j'en étais si contente...que je vais me lancer dans diverses créations de cannelés salés et sucrés<br /> <br /> pascale
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 686
Archives
Publicité