750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
5 février 2012

Caviar d'aubergines express

Tour du 5 février...chez Mademois'El Gato....

Ca c'est vraiment du rapide.....d'une simplicité enfantine....et d'un goût....nickel !!!


2 aubergines

4 cs d'huile d'olive

2 cs de jus de citron

sel

poivre 

épices cajun

 

004 

Eplucher les aubergines, les couper en dés et les faire cuire au micro-ondes.

Cuisson MO : 3 x 5mn, remuer entre les trois temps de cuisson.

Mettre dans un mixeur, ajouter, le jus de citron, les épices et l'huile d'olive.

Mixer finement et assaissonner à votre convenance.

007 005

Un tour en cuisine

 

Coucou Natly Une cuisine pour Voozenoo, as-tu trouvé ton bonheur dans mon dédale de recettes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Humm, ça a l'air délicieux... et si c'est express, c'est encore mieux!!! Très bon choix de recette ;-)
Répondre
A
merci Evelyne...j'ai testé ton pain en cocotte..?fameux, bien aérien...je ferai mon pain de cette façon...je mettrai bientot la recette<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pascale
Répondre
M
un beau caviar un beau travai bisous
Répondre
A
sur du pain grillé c'est encore meilleur !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
N
oui, oui, j'ai trouvé mon bonheur et celle-ci me tente bien. Sur du pain de campagne grillé... hummm!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 707 875
Archives
Publicité