750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
7 février 2012

Vos réalisations de février

C'est Nonna qui a ouvert le bal......

 

Le chinois de la Nonna du blog Gourmandises et passions 

 

Le fondant au citron de Natly du blog Une cuisine pour Voozenoo

dessgatgat4_fondantaucitron_presentation (1)

Les briochettes aux pépites de chocolat par Céline du blog Les petits plaisirs de Céline

 

 

Les Moelleux aux courgettes et fromage frais de Isalou du Courgettes en folie

P1000270

 

 british crumpets 1

Les british crumpets réalisés par Mon royaume weight watchers

 

Les mises à l'honneur avec des photos qui ne s'affichent pas....c'est franchement pas top....merci de penser à me faire parvenir vos photos quand vous faites une de mes réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
punaise...j'ai express retirer ce message et mis à une autre date le temps de recevoir les photos mais y veut pas m’obéir !!!<br /> <br /> pascale
Répondre
L
dommage pas de photos hein Pascale! bisous
Répondre
A
ravie de pouvoir mettre ton blog à l'honneur par le biais d'une de mes recettes...<br /> <br /> ça va un peu mieux...j'ai mis plus d'info sur facebook...tu peux aller voir <br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
N
Merci beaucoup pour la mise à l'honneur, bisous et j'espère que tu vas mieux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 299
Archives
Publicité