750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
18 février 2012

Tag...et de deux...et de trois !

Décidement c'est la saison des tags....c'est Kali piplette du blog Sept chaudrons qui m'a taguée et Khadi du blog Khadi douceurs

Alors tout d'abord 11 info me concernant....différentes des premières que j'ai déjà donné...


1. cela fait 12 ans que je suis mariée et...22 ans de vie commune....va falloir fêter ça un de ces jours...lol..

2. je suis fille unique...bouh !!!

3. je suis une cuisine addict...si je pouvais, je cuisinerai h 24 !!

4. je prendrai bien des cours de pâtisserie

5. j'aimerai bien avoir pleins de partenaires mais je dois pas avoir les mots pour les intéresser...ou c'est mon blog qui ne leur plait pas !!!

6. Côté informatique, j'aimerai améliorer mon blog mais faut que je me plonge dans le langage html

7. je travaillerai bien à mi-temps et ferai des réalisations culinaires pour les vendre ou donner des cours....peut-être dans une autre vie !

8. à part la cervelle...je mange tout !

9. j'aimerai avoir un budget illimité pour réaliser tout ce qui me passe par la tête !

10. visiter tous les pays afin de découvrir de nouvelles saveurs

11. mon rêve : manger tout en restant mince...

 

Et maintenant voici les questions de Kali piplette :


 1-    D’où vient ton amour pour la cuisine ? de ma gourmandise et de mon amour du partage

 2-      Si tu étais un animal ? mon chat...dorloté, adoré, bichonné

 3-      Ton fruit préféré ? le fruit de la passion...mais trop cher !

 4-      Que ne supportes-tu pas chez les autres ? l'hypocrisie, le mensonge, la bêtise

 5-      Ta fleur préférée ? la rose

 6-      La série qui te fait craquer ? Dr House

 7-      Quelle est ta recette fétiche ? le bavarois sous toutes ses formes

 8-      Que ne cuirais-tu jamais ? la cervelle

 9-      Ta plus grande qualité ? la générosité et la disponibilité

 10-  La région où tu habites ? l'Alsace

11-Si tu devais manger dans un restaurant gastronomique ? ben, je sais pas !!!


Voici les questions de Khadi :


1. Depuis combien de temps tiens tu un blog? en avril, ça fera 1 an

2. Pourquoi as tu choisis de créer ton blog? à la demande de mes amies et pour tenir un livre de recettes que mes enfants pourront utiliser

3. Quelle est ton plat ou désset favori? mille feuille...que je n'ai pas encore fait moi-même, le couscous

4. Quelles technique réverais tu de savoir réaliser parfaitement? les macarons

5. Quelle est l'aliment que tu déteste? difficile hormis la cervelle...j'aime tout mais certaines réalisations me déplaisent telle que le foie cuit en escalope par exemple, je ne peux pas le mangé alors que fait en quenelles ou en pâté j'adore

6. Quelle est ton blog de référence? il y en a plusieurs que je consulte quotidiennement mais j'ai un faible pour ma copinaute alsacienne Aurélie du blog Mes envies et délices

7. Ta région/pays d'origine? l'Alsace

8. Quelle type de cuisine te parle le plus (orientale, chinois,e indiénne....)? orientale sans équivoque

9. Dans quelle film aurait tu réver de jouer? Aladin...je serai Jasmine et mon mari Aladin...lol..

10. Dans quelle émission culinaire voudrais tu participer (masterchef, un diner presque parfait...)? un dîner presque parfait...mes enfants me disent régulièrement de m'y inscrire

11. L'ustensile de cuisine dont tu ne pourrait pas te passé? mon four....je n'ai pas de super ustensiles !!


Mes questions à 11 bloggeuses de mon choix :

Les gourmandises de Nadia

In the food for love

Les petits plats de Patouchka

Les délices d'Alice

1001 petits plats

La crevette enchantée

Bien fait pour ta pomme

La popotte de Nani

Un siphon fon fon

Mademois'El Gato

Délices de Tunis


Questions : 

1. Que signifie le nom de ton blog ?

2. De quelle région es-tu ?

3. Quelles sont tes passions ?

4. Quelle est ta profession ?

5. Quels sont tes ingrédients préférés ?

6. Qu'attends tu d'un blog que tu visite ?

7. Que voudrais-tu voir dans mon blog qui n'y est pas ?

8. Je viens chez toi pour dîner, que me feras-tu de bon ?

9. Je te donne 1500€, qu'en fais-tu ?

10. Descris toi en quelques mots.

11. Combien de temps passe tu dans ta cuisine ?


A vos stylo....les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci Kali, je suis flattée et ravie de pouvoir rencontrer des bloggeuses sympa avec qui échanger et partager quotidiennement....<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
K
Merci pour tous ces petits bouts de toi. Et ton blog est super et fait partie de mes préférés. Bonne soirée.
Répondre
A
ben ouais, la publication du tour c'est 9h et moi, je suis bête et disciplinée !!! lol<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> pascale
Répondre
L
bon j'étais venu voir si tu avez publié le tour en cuisine et finalement j'apprends a mieux de connaitre super!!! je revient tous a l'heure <br /> <br /> bizz
Répondre
M
je te connais mieux mainteant bisous ma belle bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 299
Archives
Publicité