750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
22 février 2012

La saint-valentin...boires et déboires !!!

Je sais, elle est déjà passée mais je n'ai pas encore eut le temps de publier ce billet, ni d'ailleurs mes recettes...

De plus, comme je vous l'avais déjà écrit plus haut....ou plus bas ???!!!...bref, mon cher et tendre n'était point disponible le 14 février pour cause de boulot...l'excuse était valable !!

J'avais donc prévu de mon côté de lui concocter un bon petit repas à deux, avec une après-midi spa...en ayant trouvé le moyen de casser les monstres gourmands....mais là encore la malchance s'en est mêlée : je n'ai pas trouvé mieux que de tomber et de me faire une belle entorse...

Le spa : à l'eau !

Monsieur de son côté avait lui aussi préparé sa petite surprise : il avait réservé une table dans un resto du coin.....pour une fois où j'en savais rien...GRRRR....bien sûr...dîner annulé !!

Bref, notre soirée en amoureux s'est soldée par une soirée....en famille avec un bon petit repas à la clef et un magnifique bouquet de roses !!!

012 015

Apéro 

026

Pink Mojito

 031

Blinis de saumon fumé et sa chantilly de betterave

 

Entrée

038

Tartare de Saint-Jacques et sa chantilly de corail

 

Plat

033

Gambas à la noix de coco

 

Dessert

017

Coeurs à l'eau de rose et sa mousse de litchis au gingembre

 

Pour clôturer les "Malheurs de Pascale" non écrit par la Comtesse de Ségur, le jour même : mon blender m'a lâché ainsi que les pales de mon batteur....

Vive la Saint-Valentin !!!

Enfin de compte, nous avons passé une très bonne soirée et les enfants ont été plus que ravis de ce changement de programme....

016

013 014

Les recettes suivront !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis contente d'avoir de tes nouvelles...bizzz<br /> <br /> pascale
Répondre
1
hmmm tout m'a l'air délicieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas encore avoir répondu au tag je viens tout juste de voir ton message.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
ah, je te reconnais bien là, Lili et suis ravie qu'il te plaise car là, les photos ne le mettent pas en valeur...<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> pascale
Répondre
C
Ce repas m'avait tout l'air bien appétissant.. Je vote pour le dessert moi :p
Répondre
A
merci et bonne journée<br /> <br /> pascale
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 686
Archives
Publicité