750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
23 février 2012

Mojito....pink !!!

Prendre une dizaine de feuilles de menthe et les tapoter (pour faire ressortir les saveurs).

Les mettre dans un verre et ajouter 3 quartiers de citron vert.

Ajouter 2 c l de sirop de sucre de canne et piler le tout.

Ajouter de la glace pilée jusqu'en haut du verre.

Verser 4 cl de Rhum Bacardi, et ajouter 2 cl de Perrier.

Remuer le tout en essayant de faire remonter la menthe à  la surface.

Compléter avec de la glace pilée. Et ... déguster avec modération !

Pour la Saint-Valentin, j'ai mis quelques gouttes de colorant rouge dans les verres et fait des glaçons roses en forme de coeur dans lesquels, j'ai ajouté de l'eau de rose !

 

blog avec gourmandise

023 026

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup l'idée de rajouter des glaçons parfumés à la rose dans le mojito
Répondre
A
pas de problème...je t'attends<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
E
Je passe après le dessert ... :) <br /> <br /> Trop joli ton apéro !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
là maintenant....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pascale
Répondre
L
hummm cest a quelle heure l'apéro chez toi ?!bonne fin de journée, Lou
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 014
Archives
Publicité