750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
26 février 2012

Barres de céréales

Tour 56 blog aux Milles délices....

Mon choix s'est porté sur une friandise....ce ne sont pas les enfants qui s'y sont opposés !!

 

002

Pour mes barres de céréales :

j'ai fait fondre 1 min au micro onde du chocolat qui me restait de la st Nicolas moi c'est de Noël, et j'ai mélangé aux céréales nature , puis mis dans mes empreintes à mini cake, 10 mn au frigo et c'est près.

 001

Vraiment très bon et toutes les variantes sont possibles....la prochaine, ce sera du riz soufflé et la moitié de la barre trempée dans du chocolat blanc !!!

Un tour en cuisine

Tirage au sort : Maki cuisine....qu-as-tu choisi dans ma boîte à recettes, du salé, du sucré....allons voir !!!


chocolat, céréales

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non non j'ai craqué sur plusieurs de tes recettes j'ai vraiment eu du mal a me decider !
Répondre
A
non, non t'inquiète...mieux vaut tard que jamais et en effet quand on est malade...difficile de faire quoique ce soit....j'avais juste peur que mon blog t'inspire si peu que tu n'avais rien trouvé à ton goût !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> pascale
Répondre
M
Désolée de t'avoir fait défaut je suis tombée malade quelques jours avant de poster j'avais pas encore fait ta recette j'ai rectifier mon erreur j'espere que tu ne m'en tiendra pas rigueur
Répondre
A
oh oui....tu as intérêt à en faire beaucoup....car moi avec 1 ado et deux demi ados....lol....je n'ai pas eut le temps d'en voir la couleur !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
C
oh ça va plaire à mes ados je te pique l'idée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 707 875
Archives
Publicité