750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
3 mars 2012

Becquet

 « Je participe à l'opération Becquet :http://www.becquet.fr/ »

lancée par Canalblog et qui me permettra à 20 blogeurs par un tirage au sort de gagner un produit choisi sur le site de BECQUET

Depuis plus de 40 ans, Becquet propose l'une des plus grandes collections de linge de maison et de décoration. A chaque saison, ils réinventent la mode pour la maison, permettant de créer un intérieur qui vous ressemble. Leurs collections sont d'excellente qualité, aussi imaginatives qu'exclusives.

C'est en feuilletant leur collection que j'ai découvert la rubrique cuisine avec les aides culinaires....et dans les aides culinaires, j'ai découvert quoi ? Un coffret à macarons !

 Le coffret macarons MASTRAD®

Eh oui, vous connaissez mes difficultés à faire des macarons....alors avec ce coffret qui comprend une plaque à macarons en silicone, un set à douilles avec 6 embouts et un livre pour la réalisation de ces fameux macarons.....je deviendrai enfin la "reine" des macarons....chacun son truc...y a aussi la "reine" des tartes....lol....

Mes chers lecteurs et visiteurs donnez moi votre avis sur le choix de ce produit....car si je gagne ce coffret au tirage au sort, l'un d'entre vous qui aura commenté mon choix gagnera : 

un bon de 50€ à dépenser sur le site de BECQUET http://www.becquet.fr

Alors à vos souris, dépêchez-vous de commenter mon choix !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui si je gagne je ne manquerai pas de vous en parler...je serai trop contente...mais ça veut peut-être dire aussi que je ne devrai plus louper les macarons ??!!! oh grosse angoisse !!!<br /> <br /> mais bon, vu sûrement le nombre d'inscrits !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pascale
Répondre
T
Ahhh le fameux kit macaron! Je dois bien avouer qu'il me fait de l’œil à moi aussi! héhé.<br /> <br /> Bonne chance à toi et si tu gagnes tu nous en donneras des nouvelles.<br /> <br /> :)
Répondre
A
merci de tes conseils....en tout cas avec l'aide de vous toutes....si je n'y arrive pas je serais vraiment la reine des nouilles...là, c'est peut-être plus facile !! lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
N
la plaque et les colorant sont ceux que j'utilise pour mes macarons et depuis que j'ai ça c'est un vrai bonheur ^^ les colorants sont très efficaces et la plaque c'est tellement pratique avec les empreintes ! (le seul souci que j'ai c'est que la grille de mon four n'est pas assez grande donc j'ai toujours une rangée que je ne peux pas utiliser ... mais bon ça c'est spécial moi quoi ^^)<br /> <br /> La poche à douille avec le support j'avais regardé, et j'avais vu des critiques qui disaient que ce n'était pas très stable mais quand même bien pratique. Finalement je me suis décidé pour une plus basique mais avec un lot de 100 poches ... j'ai trouvé ça pas mal comme offre ^^<br /> <br /> en tout cas avec tout ça impossible de louper tes macarons (et même si tu ne gagne pas là, la plaque je te la conseille vraiment !)
Répondre
A
merci beaucoup....<br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> pascale
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 014
Archives
Publicité