750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
16 mars 2012

Journée désespérante !!!

Il est des jours où tout va de travers et où malgré un temps splendide, un beau soleil réchauffant notre corps, il ne peut atteindre notre moral....

Des jours où l'on se dit que la nature humaine est écoeurante, où l'envie de meurtre nous effleure même l'esprit....je vais même cibler cette nature humaine qui est du genre féminin...

Rien de plus laid qu'une femme avide....qui pour arriver à ces fins écrase les autres, les méprise, ment, dénigre....bref si vous n'avez jamais rencontrer une telle "infection" vous avez de la chance et je vous souhaite de ne jamais rencontrer la folle qui a croisé mon chemin...malheureusement...

Je dirai que face au malheur qu'elle sème sur son passage....je veux lui soumettre à elle et à ces consoeurs...oui, faut pas rêver il y en a d'autres comme elles malheureusement....la recette des secrets de beauté d'Audrey Hepburn.

Vous me direz quel est le rapport ? Eh, oui ce n'est pas la recette qui m'a interpelé mais le bien qu'elle véhicule....


Elle vient d'un article sur Audrey Hepburn. A la questions sur ses secrets de beauté, voici ses réponses.

Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.

Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.

Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.

Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.

Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule, car ceux qui vous aiment et vous ont aimé vous accompagnent.

Ce que vous faites si bien pour les choses, faites-le aussi pour les personnes: réparez-les, bichonnez-les, redonnez-leur vie, sauvez-les;ne les jetez jamais.

Pensez-y: si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En avançant en âge, vous vous rendrez compte que vous avez deux mains fort précieuses: l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin.

La beauté d'une femme n'est pas dans ses vêtements, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux car c'est la porte ouverte sur son coeur, là où se trouve la source de son amour.


C'est en lisant ces lignes sur le blog de Kali que je me suis permise d'écrire ce mot afin de conjurer ma rage, ma colère...

Demain...sera un jour nouveau !!!

Bonne nuit à vous !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
et comme dit mon mari "heureusement qu'ils volent pas, on verrai plus le ciel"<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
A
c'est vrai...c'est un bon exutoire !<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
N
Je ne sais pas ce qu'elle t'a fait pour mériter ça mais il y a une chose dont je suis sure : elle ne mérite même pas que tu t'enerves contre elle. La meilleur des réponse a la bétise et a la méchanceté c'est de les ignorer ...<br /> <br /> Courage et je me permet de te donner un conseil que m'avait donné une voisine de 101 ans : quand tu n'as pas le moral le mieux c'est de se mettre devant une glace et de se faire des grimace pour se faire rire !<br /> <br /> (testé personnellement ça fait du bien ^^)
Répondre
L
ben ma chèrie des méchants y'en a partout malheureusement! le monde est fait comme ça! heureusement qu'il n'y a pas que des méchants sur terre, sinon le monde n'existerait plus! tu sais quoi ma devise à moi c'est ça "les chiens aboient, la caravane passe", alors fait comme moi, tu t'en fous! vis ta vie! gros bisous
Répondre
A
merci chachinette....mais ce n'est pas toujours évidant....de toute façon il faut quand même avancer donc faut passer à autre chose mais j'avoue que depuis fin 2009 je cumule les m....vivement que la roue tourne !!!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 299
Archives
Publicité