750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
19 mars 2012

"Un petit cadeau pour vous lecteurs"

Pour ses 3 ans, Mes envies et délices organise un concours permettant de gagner un livre....de cuisine, bien sûr !!!

 concours-3-ans.jpg

C'est grâce à son partenaire Amazon que ce concours peut avoir lieu. Aurélie effectura un tirage au sort le 1er avril....sans poisson !!!

Pour vous inscrire c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de rien chachinette !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pascale
Répondre
C
domage la photo ne fonctionne pas, comme je viens d'ouvrir le pc, je n'ai pas encore vu son concour du coup je file sur son blog. Merci de le signaler j'ai failli le louper
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 299
Archives
Publicité