Trnd....c'est quoi ? C'est du marketing participatif !!!

Oui, je vois à vos yeux ronds comme des soucoupes que l'explication a fait mouche....

En fait, le but est de tester de nouveaux produits et dialoguer avec les marques. Pour participer et recevoir gratuitement des produits en exclusivité, pour influencer les marques avec nos opinions (enfin on peut donner notre avis sur quelque chose qui n'est pas encore en vente) et partager nos expériences avec nos proches....il suffit de s'inscrire sur le site de Trnd !

Enfin il suffit....c'est pas si simple car après l'inscription, il y a une sélection et seulement après on peut faire partie du panel de testeurs...

Après plusieures inscriptions à différentes marques, j'ai été sélectionnée pour tester des produits L'Oréal !!!!

001

 

J'ai reçu :

  • 3 shampooings de 250 ml pour cheveux fragiles et abîmés dont deux à distribuer
  • 1 masque de 200 ml
  • des échantillons pour cheveux colorés et sensibilisés à distribuer
  • des brochures explicatives avec des réductions

et un manuel d'enquête marketing permettant de relever les impressions de chacuns...

002 003

 

Au visuel, le produit est frais avec sa couleur à dominante verte, écolo, nature..... côté senteur, toujours frais avec ses odeurs d'huiles botaniques romarin & genièvre (c'est marrant ça nous ramène à la cuisine avec ces plantes aromatiques !!! lol)....et après avoir tester le shampoing et le masque : il faut très peu de produit, la texture est super agréable, les cheveux sont super doux au touché et sentent très bons....même mon fils aîné s'est précipité pour les tester et en est satifait, c'est pour dire !!!

Là, je suis en attente de la réaction de ma fille car elle, elle a les cheveux longs et depuis quelques temps je recherche un shampooing qui lui laisserai les cheveux souples, gonflant et surtout pas gras...bref pour des cheveux fragilisés par l'hiver !!!

J'ai aussi distribué les deux shampooings et des échantillons à des amies et connaissances dont j'attends avec impatience les réactions !!!suite donc au prochain épisode.... 

En attendant...allez vous inscrire sur le site de trnd.fr !!!