750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
2 avril 2012

Sablés à la vache qui rit et aux tomates séchées Tour 76

 

 007

Pour une vingtaine de sablés :

 -8 portions de vache qui rit

- 80 g de beurre

- 2 oeufs

- 1 càs de lait

- 200 g de farine

- 5 tomates séchées

- graines de sésame

 

Mixer le beurre avec la farine.

- Ajouter les oeufs, les Vache qui rit et les tomates séchées coupées en petits cubes.

- Former un boudin de 5 cm de diamètre environ. l'enduire de lait et le rouler dans les graines de sésame. Graines de sésame que j'ai fait torifier à sec.

Laisser au frais 2 heures.

Préchauffer le four à 180 °.

Couper le boudin en rondelles de 1 cm d'épaisseur environ, les poser sur une plaque en silicone et faire cuire 12 minutes environ.

 

 010 008

Avis : 

Je n'ai pas trop senti la vache qui rit et je les ai trouvé trop "farineux"...dommage ils sont si beaux !!

Merci pour ce partage...Miss Cake ! 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
miam, ça à l'air bien bon (je regarde bien les photos et essaie d'en prendre de la graine)
Répondre
S
miam, ça à l'air bien bon (je regarde bien les photos et essaie d'en prendre de la graine)
Répondre
A
sûrement sauf que dans ce cas la pâte est collante et tu ne peux faire de boudin...à moins que tu ai une solution, je suis preneuse !<br /> <br /> pascale
Répondre
Y
dommage que tu n'ais pas apprécié!merci de le dire!!<br /> <br /> tu penses qu'en réduisant la farine ça irait??<br /> <br /> elle me plait cette recette!bisous
Répondre
C
qu'ils sont beaux !!!!!!!!<br /> <br /> à croquer<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 014
Archives
Publicité