750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
3 avril 2012

Trnd.....suite !

 

Voilà la deuxième semaine d'entamée et les produits L'Oréal testés....mon fils en est devenu "accro", sa copine se lissant les cheveux et utilisant un shampooing qu'elle a trouvé après des essais pour un lissage impeccable, s'est laissée tenter par ce nouveau shampooing et elle est....ravie ! Elle a les cheveux longs et les lisse quotidiennement...

Et ma louloutte dans tout ça....elle teste....

013

avant lavage....

014

après lavage...

Vous constatez que ces cheveux sont au départ gras....

Après lavage, ces cheveux sont brillants, volumineux.... 

Pas besoin de discours, vous voyez par vous même !

Suite la semaine prochaine.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super shampooing! Le résultat est vraiment impeccable avec un lissage, j'ai adoré! Ma soeur et ma maman l'ont aussi testé et elles sont du même avis que moi!
Répondre
A
merci....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> pascale
Répondre
L
un resultat éclatant! bonne fin de journée, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
K
Les images parlent d'elles-mêmes. je me suis inscrite pour le test du chocolat alter eco.Affaire à suivre...
Répondre
R
c'est bluffant, un joli résultat .........<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 686
Archives
Publicité