750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
8 avril 2012

Verrine à la mousse de betterave-concombre

Pour ce dimanche de Pâques, Miss Cuisine m'a envoyé dans la Cuisine de Mu...et elle a bien eut raison !!!

025

1 betterave cuite

5 cs dos d'âne de crème épaisse

sel

poivre

1/2 concombre

1 échalotte

ciboulette

026024

Mixer la betterave avec 3 cs de crème épaisse, salez, poivrez et réservez. Mixer finement l'échalotte et l'ajouter à la betterave.

Pelez et découpez le concombre en petits dés.

Ajoutez 2 cs de crème épaisse, salez, poivrez et saupoudrez de ciboulette.

Prendre 6 verrines, répartir la mousse de betterave puis le mélange de concombre.

Saupoudrez de ciboulette, garder au frais.

 

023

 

Avis :

 

Superbe entrée ou apéro, très fraiche, haute en couleurs et parfumée....même ceux qui n'aime pas la betterave doivent essayer cette recette ....en plus, puisque ce sont les fêtes je fais la cuisine à quatre mains....ma Poulette m'a aidé !!!

Merci à elle et bien sûr à Mu pour ce superbe partage !

Un tour en cuisine

AAAh, voilà ma copinaute Djanisse, ravie de te recevoir chez moi...

 

 

betterave, légume, concombre, crème épaisse, ciboulette, verrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette recette est pour combien de verrine merci
Répondre
B
J' ai fait cette recette hier c'était extra !! j'en referais !!!<br /> <br /> Je me suis permise de la mettre sur mon blog en te citant évidemment<br /> <br /> http://lesptitsplatsdebelly.wordpress.com/2014/04/13/verrine-mousse-betterave-et-concombre/<br /> <br /> A bientot
Répondre
L
hum, la betterave, elle est crue ou cuite?
Répondre
A
ah oui, j'ai oublié de la noter dans la réalisation...je vais corriger de ce pas !!!<br /> <br /> pascale
Répondre
C
Très bon mais l'échalotte dans tout ça ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 549
Archives
Publicité