750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
11 avril 2012

Vinaigrette aux agrumes

L'autre jour, je n'avais plus de vinaigre mais comme le système D fait partie de mon quotidien...j'ai fait le tour de ma cuisine et là une orange et un citron me firent de l'oeil...mais oui, c'est bien sûr, l'acidité de ces deux-là allait compenser le vinaigre que je n'avais pas et apporter un plus de douceur avec une pointe sucrée de l'orange....

Mais comme je voulais réhausser encore les saveurs de ces agrumes, j'ai pensé à la sauce Worcester qui se marie à merveille pour faire cette vinaigrette...

027

 

1 orange

1 citron

4 cs d'huile de tournesol

2 cs de sauce Worcester

poivre

sel

 

Presser le jus d'une orange et d'un citron.

Ajouter l'huile de tournesol, la sauce Worcester, le sel et le poivre.

Bien mélanger..


N'oubliez pas mon blog anniversaire.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...pleine de fraîcheur...<br /> <br /> pascale
Répondre
L
Pour une belle sauce...
Répondre
N
une idée bien originale. surtout avec l'ajout de la sauce worcester !<br /> <br /> enfin moi pour le moment c'est plus l'huile que j'essai de supprimer de la vinaigrette (surtout avec la saison des salades qui va revenir si je veux faire attention il va falloir limiter ^^)
Répondre
M
bonsoir pascale une bonne vinaigrette bravo bisous
Répondre
C
original et surement super bonne cette vinaigrette, bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 549
Archives
Publicité