750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
15 avril 2012

Rillettes de surimi

002

Coucou...voilà le tour 86 dans la cuisine de Recettes by Chouchou....mon choix s'est porté sur une nouvelle variante de rillettes....

Ingrédients:

  • 15 batonnets de surimi
  • 1 échalote
  • 4 cornichons
  • 1 yaourt nature velouté
  • sel, poivre
003
  1. Mixer les batonnets de surimi avec l'échalote épluchée et coupée en morceaux et les cornichons.
  2. Ajouter le yaourt et remixer.
  3. Saler, poivrer. Garder au frais jusqu'au moment de servir.

004


Avis :


Superbes rillettes, ajouter des cornichons est une très bonne idée...ils donnent du croquant et une saveur qui s'associe bien au poisson...nous avons adoré.....à tartiner sur des moricettes pour un apéro !!! J'ai oublié de vous expliquer ce qu'étaient des moricettes : ce sont des petits pains salés comme des bretzels que l'on utilise pour faire des sandwichs, des apéros.....ils beaux et hyper bons.....recette !!!!


Merci Chouchou !

Un tour en cuisine

Allons voir ce que Le Loukoum et ses petites envies nous a préparé..


surimi, poisson, rillette, cornichon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui c'est vrai que je fais référence aux moricettes et je n'ai pas fait de renvoi à la recette....je vais corriger cet oubli !!!<br /> <br /> merci Miss Calou de me l'avoir fait remarqué !!juste pour préciser c'est un petit pain salé comme le bretzel typiquement alsacien et que l'on utilise pour faire des sandwichs, des apéros....c'est trop bon !!<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> pascale
Répondre
M
Salut,sympa cette tartinade!!Par contre c'est quoi des moricettes?Bises.
Répondre
N
avec des surimis c'est une excellente idée ! je tenterai dès qu'il fera un peu meilleur ^^
Répondre
G
une recette qui me donne envie de tester, bon choix, bon après midi.<br /> <br /> Bisous de Gigi
Répondre
N
Cela sort de l'ordinaire. A tester.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 014
Archives
Publicité