750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
20 avril 2012

Becquet....suite !

 

Vous vous souvenez....il y a quelques temps de cela, canalblog avait lancé une opération pour gagner un produit BECQUET, j'avais choisi un coffret à macarons et si je gagnais parmi mes lecteurs m'ayant laissé un commentaire, j'effectuais un tirage au sort afin d'attribuer un bon d'achat chez BECQUET de 50€.....

....ben oui, et alors ???.....J'AI GAGNE !!!!

Voici le superbe coffret que j'ai reçu :

001

003

005

 

Le kit idéal pour réussir des macarons.....oulala, j'ai plus droit à l'erreur....

La main innocente de mon plus jeune fils a tiré au sort le blog de.....ma copinaute Llysa.....Les saveurs de Llysa qui s'est vu attribué un bon d'achat de 50€ sur le site de BECQUET

 

Merci encore à la société BECQUET pour ce superbe cadeau, à Canalblog pour avoir organisé cette opération....mais aussi et surtout à Violette !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci à toi Pascale! bisous
Répondre
N
Félicitations ! tu n'a plus qu'à t'y mettre maintenant, le kit associé à toutes les informations que les copinautes t'ont donnée, ce ne devrait plus être qu'une réussite. Bonne journée
Répondre
A
j'avoue là, je suis vouée à les réussir...<br /> <br /> pascale
Répondre
A
Félicitations! A quand la prochaine recette de macarons??<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et @+, Anne.
Répondre
A
oui c'est un superbe cadeau, je suis très contente...et comme à partir de ce soir, je serai en congés, je vais pouvoir tester ce kit....<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> pascale
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 707 875
Archives
Publicité