750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
22 avril 2012

Röstis au thon

Tour 87....dans la cuisine de Flo

 

 624

6 grosses pommes de terre

1 boîte de thon au naturel
1 œuf
2 cas de ciboulette
sel, poivre

 623
 
Recette

Pelez les pommes de terre.
Râpez les avec une grosse râpe, mettez-les dans un saladier, salez et poivrez.
Émiettez le thon.
Ajoutez le thon, l’œuf et la ciboulette aux pommes de terre râpées. Mélangez bien.
Prendre un peu de préparation faire une grosse boule et aplatir. Procédez de même jusqu'à épuisement de la préparation.
Mettre un peu d'huile dans une poêle anti-adhésive et déposez délicatement quelques röstis.
Laissez cuire 3 min et retournez les röstis. Poursuivez la cuisson 3 minutes.
Égouttez sur du papier absorbant et réservez au chaud.
Essuyez la poêle avec du papier absorbant et recommencez l’opération jusqu’à épuisement de la préparation.
Servez bien chaud.
 
622
 
Avis
 
Très bon plat, simple mais efficace....
 
Un tour en cuisine
 
Ah, voilà une blogueuse que je connais pour faire de superbes réalisations....voyons voir ce qui t'a inspiré chez moi Delphine....

thon, pommes de terre, rösti, poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une super belle idée sous la forme de rösti, je pense que c'est une recette que je ne vais pas tarder à tester bientôt. Merci à toi, je te tiendrais au courant :)
Répondre
L
hummmmmmmmm que c'est bonnnnnnnnn bravo Pascale bisous
Répondre
C
Simple et sans aucun doute bien bon !
Répondre
A
merci....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> pascale
Répondre
N
miam mima !!! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 299
Archives
Publicité