750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
21 mai 2012

Des oeufs......carrés !!!

 

Allez c'est lundi, la reprise pour tous petits et grands alors je vais vous montrer un appareil rigolo que mes enfants avaient gagné il y a quelques années de cela !

Notre boulangerie de village avait organisé un petit concours de dessin pour Pâques. Chaque enfant apportant un dessin recevait un drôle d'appareil permettant de faire des oeufs....carrés !!

Oui, oui vous avez bien lu des oeufs carrés !!!....et ça fonctionne....par chance j'ai deux appareils qui me permettent de faire deux oeufs carrés en même temps car pour épater la galerie c'est au minimum ça !!

Alors ouvrez bien vos mirettes et regardez :


001

002

003

004

Après dix minutes au frigo.........

006

007

008

 

Alors, c'est sympa non ????

Ca épate tout le monde, ça présente bien et en plus les oeufs sont bien compactes....


---------------------------------

Et n'oubliez pas de voter pour mon Tiramisu à la mangue ICI



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa...idéal pour des présentations de plats originaux à base d'oeufs, j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
et dire que je l'avais oublié au fond d'un placard !!!<br /> <br /> pascale
Répondre
C
génial cet appareil!!!!!!!!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
merci....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> pascale
Répondre
T
sympa les oeufs carres j'adore ca change de forme avec les salades!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 299
Archives
Publicité