750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
29 mai 2012

Panna cotta indienne au curry de légumes

Souvenez-vous Clémence faisait dernièrement un concours sur les saveurs indiennes et c'est grâce à cette recette que j'ai remporté le concours et reçu quatre produits Patak's...

001

Merci Clémence....


banniere-concours--patak-s-.jpg

Utilisant des produits Patak's, le concours de Clémence m'intéresse au plus haut point.... "recettes indiennes" équivalent pour moi à épices alors il m'est impossible de rester impassible !

Et si comme moi les épices vous font vibrer...courez sur le blog de Clémence, Les tentations culinaires de Clémence et inscrivez-vous à son concours !

La fraîcheur de la panna cotta aux saveurs coco alliée à la chaleur du curry de légumes favorise une explosion de saveurs en bouche !

 

Panna cotta indiennes :

25 cl de lait

225 gr de mascarpone

2 feuilles de gélatine

1/4 de pot sauce KORMA de PATAK'S

sel, piment d'Espelette

 

Faire chauffer le lait, ajouter la mascarpone, la sauce KORMA, sel et piment. 

Pendant ce temps, faire ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide.

Quand le mélange est chaud y incorporer la gélatine. 

Verser dans des verrines et mettre au frais pour 24h.

 

Curry de légumes :

1 aubergine

1 poivron vert, jaune et rouge

1 oignon

1 bouillon de légumes

2 cs de pâte de curry PATAK'S

2/3 cs de mascarpone

 

Eplucher l'aubergine. Découper en dés tous les légumes, les faire revenir dans un peu d'huile d'olive et les faire mijoter sur feu doux.

Ajouter le bouillon, la mascarpone et le curry. 

 

Mettre vos légumes bien chauds dans les verrines de Panna cotta bien froides..... déguster les yeux fermés et vous êtes en INDES !!

002


-------------------------------------------------------

Et n'oubliez pas de voter pour mon Tiramisu à la mangue ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci Pamotte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> pascale
Répondre
P
elle est originale cette panna cotta, belle découverte !
Répondre
A
merci c'est bien sympa !!!<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> pascale
Répondre
K
Tu as des recettes formidable et je viens d'aller voter pour ton tiramisu. Il a l'air tellement bon. Bonne chance à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala
Répondre
N
Félicitations !!! Bisouss
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 707 875
Archives
Publicité