750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
2 juin 2012

Vos réalisations de mai

 Voyons comment le joli mois de mai vous a inspiré......


Salade concombre et surimi

La vie quotidienne de Flaure

curry_poischiche_oseille

Curry de pois chiches et oseille

Laurette cuisine....

 

Tomates soufflées

Au fil de mes recettes et de mes quelques apartés!

Tiramisu aillé aux poivrons

Tiramisu aillé aux poivrons

 L'atelier de Boljo

the.jpg

Thé érythréen

Ma popotte au quotidien

images-copie-2

Gâteau fromage blanc aux fraises

La boît'à crêpes

Aepfel wecka

La cuisine de Christelle

FONDANT-POMMES-A.jpg

Fondant pommes/mascarpone

Thermominoux

DSCN4756

Naans légers à la dinde

Les papilles de Sagweste

Cakes à l'orange

La vie est maintenant

DSCF3206

Macarons

 Kali piplette et les sept chaudrons



Grand merci pour toutes ces magnifiques réalisations !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne fête à vous toutes et vous souhaitant d'être bien gâtées !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
A
de belles réalisations
Répondre
K
Ce fut un bonheur! Il y en a d'autres à suivre. Bonne fête des mamans et belle journée.
Répondre
F
Merci à toi pour cette pensée pour ma (ta) réalisation.<br /> <br /> Bises et à bientôt. FLaure
Répondre
C
De très belles réalisations! bravo a toutes! Bon week-end.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 705 299
Archives
Publicité