750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
14 juillet 2012

Un petit mot de ma Puce !!

Aujourd'hui je laisse la place à ma Poupette qui souhaitait vous présenter son goûter d'hier inventé par ses soins.....

 

008

 

Eh oui, comme vous pouvez le constater, il n'y a pas de gâteau, de barre chocolatée, de bonbons....non, non ce sont bien des fruits et un laitage !!

 

012 

011

 

Qui a dit que les enfants ne prenaient pas de goûter équilibré ?? Et en plus, elle a l'art de la présentation car une pomme, une cerise et un flan caramel disposés de la sorte ne peuvent que donner envie....

 

013

 

Alors vous en pensez quoi de son choix et de son assiette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les enfants nous surprennent Ils sont bien plus raisonnable que les adultes. J'ai toujours habitué mon fils à manger des fruits et des légumes. Et maintenant, il les réclame. Quand il a vu le dessert de ta fille, il m'a dit que ça lui donnais envie pour le goûter. Heureusement que j'avais tout dans le frigo!! Il sait éclaté et du haut de ses 6 ans, il m'a dit tout doucement "Maman, écrit à la fille que je lui fait un bisous" !!!! Alors bisous Poupette de la part de Killian.
Répondre
K
Qui a dit qu'il ne fallait pas avoir confiance en ses enfants! C'est vrai qu'elle a du potentiel ta Poupette. Avec une maman pareille, cela se comprend. Tu peux être fière d'elle!
Répondre
Y
moi je dis BRAVO A TA POUPETTE !!!!
Répondre
A
ma Poupette a été enchantée de vos remarques et en bien fière...elle vous remercie et vous embrasse !!<br /> <br /> pascale
Répondre
L
oh que c'est mimi! bravo à ta poupette qui prend le bon exemple de sa maman! elle est adorable!! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 549
Archives
Publicité