750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
17 juillet 2012

Livres de Jamie Oliver

 

Il y a quelques temps de cela, j'avais participé au concours d'Hervé du blog Les ateliers d'Hys sur le gâteau Lorrain et j'avais concourru avec mon Tiramisu à la mangue...

 

006

 

Création réalisée grâce à mon dernier chaton : Yannis !

Eh, oui mon fiston avait anniversaire fin avril et voulait un gâteau Lorrain....

Et grâce à lui...il s'est passé ça.....

 

023

 

....j'ai fait partie des heureuses élues de ce concours ! J'ai donc gagné deux livres de Jamie Oliver, un sur les apéros et l'autre sur la Cuisine du monde !!!

 

025

024

 

Je suis hyper contente car je n'avais pas encore de livres de cuisine de Jamie dont j'adore l'originalité....

Merci encore à toi Hervé pour ce super concours....et pour les prochains...d'ailleurs vous pouvez gagner le dernier livre de Philippe Conticini chez Hervé en proposant votre recette sucrée fétiche de l'été...concours ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne manquerai pas de partager avec vous un max de recettes !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
T
félicitations, et Jaimi est un super chef tu dois avoir de quoi faire de beau plat.
Répondre
A
Félicitations Pascale! J'espère me faire inviter pour l'apéro maintenant ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et @+, Anne.
Répondre
M
bravo la chance était avec toi c'est super !! Une superbe idée, ce concours d'Hervé, cela me permet de + de faire de belles découvertes de blogs comme de professionnels ;)
Répondre
A
oui, je ne manquerai pas de réaliser ces recettes afin de vous les faire partager !!!<br /> <br /> pensez à vous inscrire au nouveau concours d'Hervé...<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 707 875
Archives
Publicité