750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
22 juillet 2012

Flan de brocoli...au thermomix...ou pas !!

Il y a quelques temps de cela Thermominoux est venue piocher une de mes recettes, aujourd'hui c'est mon tour et par chance, hier j'ai reçu ça.....

006

 

et j'en ai profité pour de suite le tester avec cette recette de Flan de brocolis....

 

004

 

  • 400 g de bouquets de brocolis
  • 1000 g d'eau
  • 1 1/2 c à c de sel
  • 4 oeufs
  • 150 g de crème
  • poivre
  • muscade

 

Préparation :

 

  • mettre dans le bol, 500 g d'eau et 1/2 c à c de sel 
  • puis ajouter dans le bol, les brocolis cuits, les oeufs, la crème, 1 c à c de sel, poivre et muscade et mixer 1 minute à vitesse 5
    • répartir la préparation dans des moules, les placer dans le varoma 15mn/vit. 1
    • mettre dans le bol, 500 g d'eau
    • retourner les flans de brocolis et servir chaud

005

 

 

Avis

 

De délicieux petits flans de brocolis que l'on peut changer avec des carottes, des courgettes....bref tous les légumes...idéalement cuits dans des moules en plastiques....

 

Voyons voir ce qu'Angie du blog Dans la p'tite cuisine d'Angie a pu trouver dans ma cuisine...moi, j'y avais dégoté un superbe poulet sauté au cidre lors du tour 101......viiiiite !!!

Un tour en cuisine

 

flan salé, brocolis, crème, légume

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heu il manque le temps de cuisson au varoma....
Répondre
M
waouh ils sont superbes !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
A
oh oui Kali, je confirme c'est un beau joujou et c'est pas Noël mais vu que presque tous mes appareils ménagers avaient lâché...j'ai eu droit à la totale et en même temps....je le mérite !!!<br /> <br /> bises à toutes<br /> <br /> pascale
Répondre
E
il a l'air bien bon ce flan
Répondre
C
Un flanc bien sympa, très bon choix de recette ! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 686
Archives
Publicité