750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisiner avec ses 5 sens !
2 août 2012

Smoothie au persil

031

 

Durant le ramadan, le plus éprouvant c'est la soif....Alors pendant la journée, on se met à rêver à des boissons fraîches, pleines de saveurs et de vitamines...

 

 

500 gr d'eau

10 brins de persil

1 citron pelé à vif et épépiné 

70 gr de sucre

100 gr de glaçons

 

Au thermomix :

 

Placer un récipient sur le couvercle du bol et y peser l'eau. Réserver.

Introduire le persil, le citron, le sucre, les glaçons dans le bol. Mélanger 2mn/vitesse 10. 

En même temps, verser l'eau dans le bol.

Servir immédiatement.

 

A la centrifugeuse :

 

Passer le citron, le persil dans la centrifugeuse. 

Ajouter l'eau, le sucre et les glaçons.

Bien mélanger.

 

030

 

Avis

 

Boisson bien raffraichissante et originale....à tester !!!

 

persil, citron, boisson

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai qu'à regarder comme ça, ça laisse sceptique....et pourtant c'est bon !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> pascale
Répondre
N
la j'avoue que je suis à la fois curieuse et totalement sceptique oO. je me demande bien quel goût ça peut avoir le persil en sucré Oo
Répondre
B
original et idéale, en cette chaleur.
Répondre
C
Ha ! tiens il faudra que j'essaye ça !! merci et bonne soirée, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 708 549
Archives
Publicité